Accéder au contenu principal

Organisation école à la maison : Liste de fournitures


Aujourd'hui, je vous invite à découvrir ma première vidéo sur l'organisation en instruction en famille.
Cette vidéo est la première d'une série sur l'organisation, l'organisation en général, mais surtout l'organisation qui correspond à VOS choix.
Les vidéos seront généralistes, bien plus de conseils seront proposés dans les formations payantes que je propose. 

Que vous soyez intéressé(e) par l'un ou par l'autre, n'hésitez pas à vous abonner à ma chaine vidéo, à mes pages facebook (Faire l'école à la maison, Des ailes pour apprendre) et/ou à ma newsletter (cf. fichier PDF en bas). 

Etant donné que les fournitures scolaires sont à des prix souvent plus intéressants en ce moment, il était logique de commencer par elles puisque c'est l'occasion de faire de bonnes affaires. Pour ma part, je n'hésitais pas à acheter en double ou triple lorsque je savais que les outils choisis seraient utilisés.

Dans la vidéo, vous découvrirez plusieurs rubriques, une partie du matériel me semble incontournable, quel que soit votre choix, ce matériel a un titre rouge.
Au contraire, d'autres outils sont facultatifs, le titre est alors en vert.
Afin de vous aider à mieux vous repérer, j'ai également ajouté un fichier PDF gratuit ici. 
N'hésitez pas à vous inscrire à la formation en cours pour encore plus d'informations et un meilleur suivi (clic ici)

La prochaine vidéo gratuite est prévue pour le 10 août.

Bonne découverte !

Merci d'avoir lu cet article et à bientôt !
 Découvrez les nouveaux billets en vous inscrivant à la newsletter située en haut à droite du blog : clic sur "S'inscrire".

Découvrez mes livres sur l'instruction à domicile : 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un parcours atypique et sans école : Oser être soi-même

Photo Pixabay

3 anciens enfants sans école dont le métier est tourné vers les autres, une jeune fille en devenir

Photo Pixabay
"Nous avons choisi l instruction en famille pour nos enfants depuis 1999. Ce ne fut pas un choix contre l'école mais POUR nos enfants.

L'aînée a une capacité en droit obtenue par correspondance, puis elle s'est inscrite en DUT Carrières juridiques qu'elle a obtenue, puis a passé le concours d'assistante sociale, elle est diplômée depuis plusieurs années et n'a cessé de travailler depuis. 

La seconde a passé le concours d'auxiliaire de puériculture, métier qu'elle rêvait d'exercer depuis ses dix ans. Elle l'a obtenu. 16 candidats admis sur plus de 350. La formation s'est très bien passée. Elle a travaillé trois ans au même endroit et y a signé un CDI il y a peu. 

Le troisième a un profil plus particulier. Il est moins axé sur les études. Après un service civique de dix mois dans un centre pour personnes handicapées, il a occupé un poste d'éducateur spé dans un centre pour enfants placés par la justice. Ça fai…

Groupes locaux sans école